Tout Un Fromage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche un fromager pour faire du fromage en Russie !

Aller en bas

Recherche un fromager pour faire du fromage en Russie ! Empty Recherche un fromager pour faire du fromage en Russie !

Message  froufrou Sam 24 Jan - 18:40

Tour d’abord, j’aimerais exprimer mon amour pour le fromage français et mon grand respect du travail des fromagers qui est la profession passionnante mais nécessite beaucoup d’application et de savoir-faire. D’origine russe, je suis tombée ‘addict ‘ de votre fromage (le fromage de chèvre étant mon petit péché mignon comme on dit)  Very Happy  Very Happy

Voilà qu’une petite ferme en Russie (pas très loin de Moscou) aimerait se lancer dans la fabrication du fromage français. Mais comment faire ?
Alors, nous avons décidé d’inviter un fromager directement de la France.
Ce message s’adresse tout d’abord à un fromager français qui a déjà pu acquérir de l’expérience dans la fabrication du fromage français (s’il a une diversité des sortes de fromage à son actif, c’est encore mieux !) et en même temps qui est ouvert à des nouveaux expériences et aventures de la vie.
Travailler à la ferme en Russie n’est pas une aventure dangereuse bien sûr, mais comme tout travail à l’étranger cela demande la capacité de savoir s’adapter et être prêt à relever des défis.

Evidemment la personne qui viendra travailler chez nous sera payée et accompagnée tout au long de la mission. Moi personnellement, je serai en charge de la traduction et d’accompagnement. J’ai vécu 10 ans en France donc  on pourra facilement trouver un langage commun.
Notre entreprise est une entreprise sérieuse avec des  plans de développement à l’avenir.
Les personnes intéressées et ayant des intentions sérieuses, je vous prie de m’écrire à cette adresse email : fr_fr/at/smtp.ru
Je serai ravie de pouvoir discuter plus en détail de ce projet avec vous !
Bien cordialement,
Irina

froufrou

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser