Tout Un Fromage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Combien de fromages sur une claie ?...

3 participants

Aller en bas

Combien de fromages sur une claie ?... Empty Combien de fromages sur une claie ?...

Message  Manu Mer 12 Nov - 18:59

Bonsoir à tous...
Alors là, on me pose une colle sur Tout Un Fromage : "Combien de fromages sur une claie"... La question étant posée suite à un billet sur le Neufchâtel, j'imagine qu'il s'agit de fromages de ce type. Mais pour ce qui est de la réponse... Question pale Question Quelqu'un aurait-il une idée ?...

Manu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2008

https://toutunfromage.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fromages sur une claie ?... Empty Re: Combien de fromages sur une claie ?...

Message  Gilou Jeu 13 Nov - 17:43

Moi je dirais qu'il existe des claies de plusieurs taille... donc qui peuvent supporter un nombre indéterminé de fromages... Mais bon, ça ne fait pas tellement avancé le schmilblick ce que je dis là.

Gilou

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fromages sur une claie ?... Empty Re: Combien de fromages sur une claie ?...

Message  Rien De Grave Dim 25 Oct - 20:42

Alors, je vais vous recopier les données qui m'ont été fournies lors de mon stage fromager.

Pour une claie sans pied prévue pour chariot à roulettes standard :

Type St-Maure : 16 par claie
Type Valençay : 30 par claie
Type crottin : 60 par claie
Type Selles/Cher : 20 par claie
Type Rocamadour : 60 par claie.
Type Pouligny : 32 par claie

Rien De Grave

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fromages sur une claie ?... Empty Re: Combien de fromages sur une claie ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser