Tout Un Fromage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poinou, j'aime le fromage, enchanté

Aller en bas

Poinou, j'aime le fromage, enchanté Empty Poinou, j'aime le fromage, enchanté

Message  Poinou Lun 30 Juil - 0:30

Bonjour à tous,

Bon, tout d'abords, je ne sais pas si je m'adresse à un forum vide et déserté de tout membre. Allez, optimiste, j'espère pas, alors je me présente.

Poinou, 23 ans, encore plus ou moins étudiant (disons que je sers de sous fifre à une boite en tant que stagiaire) et forcément, si je viens poster ici, c'est que j'adore le fromage. J'avoue avoir une petite préférence pour un bon compté bien vieux, ou une petite part de chèvre bien frais, mais j'aime la plupart des fromages préparés, affinés et vendus en France. J'avoue, je peux apprécier un bon "old amsterdamer" des Pays Bas ou un Gorgonzola d'Italie, mais mes goûts se tourne plutôt vers le pays des fromages qui puent !

Alors, adorant le fromage, mais également créer des choses de mes mains, je me suis lancé dans la fabrication du fromage maison. A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, plusieurs fromages s'affinent tranquillement dans ma cave.

Si je viens ici, c'est pour partager. Partager mes goûts, partager mes expériences de fabrication. Découvrir de nouveaux fromages, apprendre de nouvelles techniques, enfin, participer à un forum. légèrement geek sur les bords, j'aime beaucoup les choses que l'on peut découvrir à travers un forum.

Pour les "à coté", je suis aussi passionné de musique et d'informatique. Pour le premier, je me tourne plutôt vers la musique du monde, tzigane, juive. Pour le deuxième, de part ma formation, je développe principalement en java.

Voila, j'espère que ce forum est un peu vivant, histoire que l'on puisse discuter tous ensemble. Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit. A bientôt !

Poinou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser